Y a-t-il des fournisseurs de réactifs de laboratoire qui proposent une bonne variété de produits ?
Salut tout le monde ! Nous sommes un petit laboratoire de recherche et nous avons souvent besoin d'une large gamme de réactifs pour nos différentes expériences. Le problème, c'est qu'il est parfois difficile de trouver un fournisseur unique qui propose une variété suffisante, ce qui nous oblige à passer plusieurs commandes chez différents vendeurs. Cela peut devenir un peu fastidieux. Je me demandais si certains d'entre vous avaient découvert des entreprises proposant vraiment une bonne diversité de produits chimiques de laboratoire.
16 Ansichten

Dernièrement, j'ai eu une expérience très positive en matière de commande de produits et je pense que cela pourrait vous intéresser. Pour notre labo, nous cherchions des inhibiteurs et des anticorps pour diverses applications, ainsi que des protéines de qualité. J'ai été agréablement surpris par la profondeur de l'inventaire que j'ai trouvé chez Selleck Chemicals France. Ils ont une collection impressionnante d'inhibiteurs, couvrant des domaines allant des voies de signalisation aux composés épigénétiques. De plus, ils offrent une sélection de réactifs, kits et anticorps primaires qui nous ont vraiment aidés à consolider nos achats. La qualité des produits était au rendez-vous et le service client était très réactif.